Retrouvez la lettre d’Alain Lime, investi par la Commission nationale d’investiture de la République en marche, pour les élections municipales de mars 2020 à Bois-Colombes

La Commission nationale d’investiture de La République en marche m’a confirmé sa confiance en me portant à la tête de notre liste pour les élections municipales de mars 2020 à Bois-Colombes.


Ma candidature est construite autour d’une équipe plurielle, compétente et créative souhaitant se mettre au service des Bois-Colombiens. J’anime ce groupe avec plaisir depuis la dernière élection présidentielle.


Notre démarche se veut d’abord d’ouverture et de renouvellement : ouverture à de nouvelles personnes, renouvellement des idées et des pratiques. Je souhaite d’ailleurs vous associer à l’élaboration de notre programme pour les six ans à venir. Nous vous proposons ainsi de répondre à un questionnaire qui fera l’objet d’une restitution collective en novembre.

Mais dès à présent, nous sommes convaincus que certains éléments clés doivent être repensés pour assurer aux Bois-Colombiens un avenir à la hauteur de leurs ambitions : Services apportés aux citoyens et dynamisme de la ville, Développement durable et circulations douces, Participation citoyenne et nouvelle gouvernance.

Je sais que l’attente est forte et je mettrai toute mon énergie pour réussir avec vous à faire de Bois-Colombes la ville dynamique, conviviale et inclusive que tout le monde attend. Je me consacrerai d’ailleurs à temps plein à ma mission de maire.

Je compte sur vous pour nous rejoindre dans les prochaines semaines. N’hésitez pas à me contacter par les différents moyens à votre disposition.
Écrivons ensemble le futur de Bois-Colombes.

Alain Lime

Catégorie(s)
Mots-clés

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *