Alain Montagard

Âge : 62 ans 
Profession :
retraité actif, consultant indépendant
Marié, 5 enfants et 3 petits-enfants 
Bois-Colombien depuis 14 ans
Quartier Mermoz

Moi et Bois-Colombes

Je suis Bois-Colombien depuis presque 14 ans. J’ai aussi habité dans plusieurs villes de province, et des Hauts de Seine. J’apprécie Bois-Colombes, je m’y sens bien et je souhaite y rester longtemps.

Je pense que nous pourrions faire beaucoup plus en matière d’animation, de commerces conviviaux, de partage des espaces publics entre les différents types de transport.

Par ailleurs, nous vivons une époque où – je le crois – les élus doivent interagir et échanger plus régulièrement et plus en profondeur avec les citoyens sur les grands projets de la commune qui les concernent.

C’est la raison pour laquelle je me suis associé à cette équipe qui porte et partage des valeurs auxquelles je crois et que je pense bonnes pour notre commune et ses habitants.

Biographie personnelle

Après une vie professionnelle dense pendant 40 ans, dans des fonctions commerciales actives et de support, donc au service du plaisir des clients et de leur satisfaction, je dispose à présent de plus de temps libre. Pour poursuivre ma volonté de me mettre à la disposition des autres, j’ai choisi de m’investir pour le bien-être et le bonheur des habitants de ma commune.

Engagé depuis deux ans (Présidentielle) localement, je souhaite apporter mon temps, mes compétences et mon enthousiasme au développement de Bois-Colombes.

Biographie professionnelle

J’ai travaillé plus de 35 années dans un grand Groupe français et international, dans de multiples fonctions de management et de direction. Ces missions m’ont permis d’être très proche des collaborateurs et collègues, comme des clients, particuliers et professionnels. Mon unique objectif dans les deux cas était : la satisfaction. Savoir donner pour recevoir, partager des idées, des valeurs, écouter (vraiment) les autres, accompagner pour faire progresser ou trouver une solution adaptée, autant de principes maintes fois mis en application pendant toutes ces années.

Actuellement toujours en activité, réduite mais réelle, et toujours au service des clients, en leur apportant avec humilité et efficacité une aide, des conseils, un accompagnement individuel ou collectif. Je profite aussi plus intensément de ma famille.