Édouard Aguettant

Âge : 35 ans 
Profession :
Chef d’entreprise dans l’audiovisuel et le spectacle.
Marié, 2 enfants 
Bois-Colombien depuis 3 ans
Quartier Gare/marché

Moi et Bois-Colombes

J’ai découvert cette ville en m’y installant et j’ai vite été séduit par ce côté « petite ville » aux portes de Paris. J’apprécie le calme qui y règne tout en restant dans un environnement urbain.

Je souhaite aujourd’hui m’investir pour Bois-Colombes afin d’offrir aux Bois-Colombiens plus de dynamique dans la ville. Certes nous apprécions le calme qui règne mais j’aimerais pouvoir trouver des loisirs et sortir sans forcément être obligé d’aller dans les villes avoisinantes. De plus, si les espaces verts sont agréables, ils sont trop peu nombreux. Je souhaiterais que mes enfants grandissent dans une ville plus verte et végétale.

Biographie personnelle

Je suis arrivé en région parisienne à l’âge de 10 ans après avoir grandi à Bordeaux. Dès mes 17 ans je me suis intéressé à la politique locale sans pour autant passer le cap de l’investissement.

 Arrivé à Bois-Colombes il y a 3 ans avec ma femme et mes deux enfants, j’ai eu cette fois envie de m’impliquer pour la vie de cette commune dans laquelle je me sens vraiment bien. J’ai donc rejoint l’équipe de Bois-Colombes En Marche en 2019 pour contribuer à la mise en œuvre de ce beau projet. 

Biographie professionnelle

Après un double cursus en gestion de projet multimédia et en théâtre, j’ai travaillé quelques années dans le domaine artistique (théâtre et cinéma). Afin de monter mes propres projets j’ai décidé de créer ma société de production en 2015.

Pour ne pas oublier mon parcours, je produis aujourd’hui aussi bien des vidéos pour les entreprises que des produis également des pièces de théâtre.