Fabian Sire

Âge : 38 ans 
Profession :
Responsable marketing digital
Marié, 2 enfants 
Bois-Colombien depuis 10 ans
Quartier Pompidou

Moi et Bois-Colombes

Après avoir vécu à Asnières quelques années, j’ai choisi de m’installer à Bois-Colombes il y a 10 ans pour sa tranquillité, sa taille humaine et son esprit village. J’ai très vite, cependant, découvert que la ville gagnerait à beaucoup plus de vie et beaucoup de vert ! Je pense que Bois-Colombes mérite plus d’innovations, plus d’ambitions et de plus d’actions au services de ses habitants.

Engagé activement dès septembre 2016 et la création du comité local En Marche avec Alain Lime et quelques autres, je soutiens ce mouvement car il propose des solutions concrètes, réalistes et progressistes au-delà des clivages.

Je m’engage avec Alain Lime car je le connais depuis des années et j’ai confiance en lui : il porte une véritable vision pour notre ville, il est rassembleur et sait faire travailler les gens ensemble. Son leadership et sa connaissance profonde de notre ville sont de véritables atouts pour faire entrer Bois-Colombes dans une nouvelle décénie.

Biographie personnelle

Je suis né à Nantes et j’ai grandi sur les bords de Loire, avant de m’installer en région parisienne pour raison professionnelle. Marié, papa de 2 enfants, je me suis toujours impliqué dans des associations locales, pour tisser des liens et participer à la vie de mon quartier, que ce soit des associations sportives ou militantes. Je suis aujourd’hui actif au sein d’associations de parents d’élèves ou pour favoriser le vélo à Bois-Colombes. Je suis très préoccupé par l’avenir de notre planète, en particulier pour nos enfants. Quelle société, quelle planète allons nous leur transmettre ? C’est pourquoi je m’implique au quotidien pour améliorer les choses à mon niveau.

Biographie professionnelle

J’ai toujours travaillé dans des grandes entreprises, au sein de fonction communication ou marketing et plus particulièrement sur le digital. J’apprécie le travail en équipe, la solidarité et la convivialité entre collègues.

Aujourd’hui, je travaille à la Défense dans une société d’assurances.