Franck Prunus

Âge : 49 ans 
Profession : Directeur de la communication 
Marié, 2 enfants 
Bois-Colombien depuis 8 ans
Quartier Chefson

Moi et Bois-Colombes

Bois-Colombien depuis maintenant 8 ans, après avoir habité un peu partout en France et en Ile-de-France, j’ai trouvé l’endroit où j’ai souhaité m’enraciner.

Cette ville est attachante, d’une taille agréable, et bénéficie d’un très bon emplacement. J’y ai aussi construit beaucoup d’amitiés profondes. Mais cette ville souffre d’un profond manqué de vert. Elle n’est pas non plus équipée ni orientée pour accompagner positivement les bois-colombiens dans la transition environnementale de leur quotidien.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de m’engager dans la liste Bois-Colombes En Marche, au sein d’une équipe de femmes et d’hommes avec qui je partage des valeurs, et une vision pour notre ville.

Biographie personnelle

Après une vie entière pendant laquelle la République m’a permis d’être (bien ?) éduqué, instruit, protégé, nourri et soigné, j’ai considéré qu’il me fallait désormais m’investir pour lui rendre service à mon tour. 

Cela fait donc 2 ans que j’ai décidé d’être un acteur impliqué dans les orientations politiques de mon pays, et maintenant de ma commune, pour assurer aux prochaines générations d’avoir la chance de grandir, elles aussi, dans un pays globalement sûr et encore capable de se projeter vers l’avenir.

Biographie professionnelle

Amoureux du végétal, et de la science, je me passionne à titre personnel et professionnel pour toutes les formes d’interaction des hommes avec les plantes : jardinage, agriculture, végétalisation urbaine, etc….

Issu d’une formation en agronomie végétale, je m’implique désormais à communiquer scientifiquement et pédagogiquement pour retisser les liens fortement effilochés au fil des générations entre les citadins, les citoyens et le végétal qui les entoure et les nourrit.