Maryse Mueser Ruphin

Âge : 57 ans 
Profession : Directrice médicale
En couple, 1 enfant 
Bois-Colombienne depuis 15 ans
Quartier des Vallées

Moi et Bois-Colombes

Vivant initialement sur Courbevoie-Bécon, j’ai découvert par hasard, en consultant une annonce immobilière qu’une ville nommée Bois-Colombes existait. Aujourd’hui, Bois-Colombienne depuis 15 ans, j’aime ma ville, mais tellement endormie, elle est quasi inconnue.

Je ne veux plus dire que Bois-Colombes existe, que c’est une ville à part entière, différente de Colombes… Que notre problème c’est que les bois-colombiens du nord, du centre et du sud ne se rencontrent quasiment jamais ! Que les Bois-Colombiens qui peuvent se déplacer vont systématiquement dans les villes voisines ou sur Paris pour accéder à la culture, aux médecins, aux restaurants…!

Il est donc temps pour moi d’être active et de m’engager avec une équipe qui habite sur Bois-Colombes, qui aime sa ville et qui veut l’améliorer pour qu’elle soit connue et attractive, pour qu’elle soit une ville de son époque, pour qu’elle prépare ses enfants aux futurs défis de son pays, pour que les habitants de Bois-Colombes puissent avoir un maximum de vie culturelle et consulter des médecins installés sur notre ville…

Biographie personnelle

De sensibilité et sympathisante de centre droite, je suis engagée à En Marche depuis début 2017.

Ma cause de cœur et mon futur engagement associatif: les lépreux de Madagascar.

Biographie professionnelle

D’origine Malgache et Médecin Généraliste de formation, j’ai été accueillie par la France il y a 30 ans.

J’ai pratiqué 3 ans et demi comme médecin dans une gériatrie de la MGEN. Je me suis formée par la suite aux Soins Palliatifs, puis au Marketing Santé puis aux Statistiques Appliquées à la Médecine. Je travaille depuis 25 ans dans l’industrie de la Santé. Le suis Directrice Médicale dans une entreprise Française depuis 9 ans.