Mylène Harter

Âge : 30 ans 
Profession : Chef de projet numérique
Bois-Colombienne depuis 4 ans
Quartier Sud

Moi et Bois-Colombes

Je suis attachée à un cadre de vie de qualité, une ville à l’esprit village où l’on trouve services et loisirs à quelques minutes à pied. Ce sont les qualités qui m’ont convaincue de m’installer à Bois-Colombes il y a quatre ans.

Je souhaite aujourd’hui m’investir pour la commune, contribuer à créer un espace de vie agréable et végétalisé, et une dynamique de ville autour de commerces, restaurants et animations pensés pour répondre aux attentes de tous les habitants de notre ville.

Je souhaite aussi apporter mes compétences pour saisir les opportunités du numérique et accroître l’offre de services pour les Bois-Colombiens (y compris ceux qui n’ont peu ou pas accès à internet), les associations et les entreprises locales. Je suis convaincue du potentiel du numérique pour rassembler les personnes, communiquer en transparence, simplifier les démarches, ou encore accélérer la réalisation des projets.

Biographie personnelle

Originaire d’une petite commune alsacienne, j’ai habité dans différentes villes de France, d’Allemagne et du Royaume-Uni. Expérimenter ainsi différents environnements urbains m’a donné l’envie de contribuer à un projet de ville au service de la vie quotidienne. Depuis 2017, cette volonté prend la forme d’un engagement au sein du groupe Bois-Colombes En Marche avec qui j’ai plaisir à construire des idées pour notre ville.

Biographie professionnelle

Diplômée d’une école de commerce, je pilote des projets numériques depuis six années pour de grandes entreprises. Ma priorité est de concevoir des outils au service des utilisateurs, inspirés par leurs besoins et leurs habitudes.