Retrouvez la profession de foi d’Alain Lime

Chère Bois-Colombienne, cher Bois-Colombien,

Comme vous, je suis très attaché à Bois-Colombes et souhaite lui conserver son caractère de « village parisien » à forte densité pavillonnaire. Son calme et sa sécurité sont des éléments essentiels à la vie harmonieuse de notre ville, sur lesquels je ne transigerai pas.

Mais cet attachement à nos valeurs historiques ne doit pas empêcher BoisColombes d’évoluer pour répondre aux besoins de ses habitants. Ces attentes, vous nous les avez exprimés lors des très nombreuses rencontres que j’ai eu avec vous dans cette campagne, et elles nous ont permis de valider le bien-fondé de notre projet.

Il s’agit bien sûr de répondre à vos problèmes du quotidien comme le manque de médecins, le fonctionnement des transports ou encore la situation du lycée Camus. Toutes nos propositions figurent dans notre projet détaillé, consultable sur le site : boiscolombes-enmarche.fr

Mais au-delà, 3 grands axes constituent les piliers de notre vision pour notre ville :

 1. Donner un cœur de ville à Bois-Colombes en profitant de l’opportunité que représente la future arrivée du Grand Paris Express ; créer enfin cette « place centrale de notre village » qui n’existe pas. Nous le ferons notamment en couvrant les voies ferrées au niveau de la gare.

 2. Faire que Bois-Colombes soit à la hauteur des enjeux, et de vos attentes, en matière d’écologie et de développement durable, avec par exemple un plan vélo ambitieux et une démarche volontariste de végétalisation des espaces publics bétonnés.

 3. Dynamiser davantage notre ville en aidant à la création de restaurants, en stimulant la mixité des commerces, en donnant accès à une offre sportive plus diversifiée, en enrichissant fortement l’offre culturelle.

Ce projet, nous l’avons construit avec toute une équipe de Bois-Colombien(ne)s, compétent(e)s et motivé(e)s. Cette équipe, qui constitue le cœur de la liste « Bois-Colombes En Marche », s’investit et s’engage pour répondre à vos attentes et conjuguer avec vous Bois-Colombes au futur.

Ce 15 mars, le choix vous appartient, utilisez-le en allant voter.

Faites le choix de la liste « Bois-Colombes En Marche » qui, tout en préservant notre « village », vous propose un nécessaire renouvellement des hommes et du projet qu’ils portent. Un projet mûrement réfléchi et financé. Un projet ambitieux qui permettra aux BoisColombiens de s’épanouir et de bâtir l’avenir de leurs enfants.

Profession de foi Alain Lime

Catégorie(s)
Mots-clés

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *